Devenons des patients en conscience d’être !
Vidéos
Annuaire
Retour

Devenons des patients en conscience d’être !





Acupuncture, homéopathie, kinésiologie, ostéopathie, iridologie, réflexothérapie, nutrithérapie,… sont toutes des méthodes qui individualisent le patient. Celui-ci redevient ainsi unique dans le respect de sa personnalité, de son être et de sa conscience d’être. Etre patient, certes, mais patient en conscience de son intégralité.
Ainsi aujourd’hui, la consultation en cabinet de médecine naturelle remet la personne à l’honneur. Dès les années 60, les médecins homéopathes Voll et Elminger créent les premiers appareils de mesures de conductivité cutanée sur les points d’acupuncture. La visualisation des tracés énergétiques ouvre vers l’approche des fonctions primordiales des méridiens. C’est la prise de conscience de l’être énergétique enseigné traditionnellement par la médecine chinoise.
Au fil du temps, on constate que les sciences modernes viennent étayer le ressenti d’un bon nombre de personnes. Elles apportent éclairages et explications dans le domaine des médecines naturelles. La physique d’aujourd’hui ouvre sur la médecine quantique.
Ainsi, l’analyse de la communication entre le cerveau et les zones du corps, les organes et leurs fonctions apporte au patient une meilleure compréhension de son état. La physique quantique, arrivée maintenant dans nos cabinets médicaux, ouvre une ère nouvelle en médecine et aide grandement dans la prise de conscience de l’être dans sa globalité. Elle nous explique que nous sommes des êtres de communication entre corps et cerveau. La médecine quantique se base sur le triptyque : Information – Energie – Matière. L’Information est émise par le cerveau, l’Energie circule dans les nerfs, les tissus conducteurs et les méridiens d’acupuncture, la Matière compose les tissus de notre corps. On sait d’ailleurs aujourd’hui que notre cerveau est perturbé par les molécules toxiques et par le stress électromagnétiques (téléphonie mobile et toutes fréquences composant l’électrosmog).
Nous sommes des êtres de bio communication dont chaque cellule émet des particules de lumières. Nos cellules émettent des photons. Ces bio photons font aujourd’hui partie intégrante de la conception de la vie. Nous voici des êtres de lumière en conscience !

Francine Delvaux,
Hygiéniste Diététicienne - Responsable de formation en Biorésonance Mora-Nova. Bol d’air Jacquier Holiste. MED-TRONIK home of MORA - delvaux.mora@gmail.com - www.mora-nova-bioresonance.be



Retour