Lumière sur la marée noire dans le Golf du Mexique
Vidéos
Annuaire
Retour

Lumière sur la marée noire dans le Golf du Mexique



Publié le 24/06/2010

Auteur :

Description :

Différentes informations concernant la "crise pétrolière", BP et la marée noire du Golf du Mexique affluent sur Internet. Certaines sources révèlent ainsi "qu'ils auraient creusé un puits de plus de 12.000 m de profondeur et auraient percé une poche de magma volcanique par accident...". On nous parle également du pétrole ABIOTIQUE, théorie alternative sur l'origine chimique du pétrole, qui serait selon celle-ci formé dans les couches profondes de la Terre et non par transformation progressive d'éléments biologiques. Dans son livre «La guerre du pétrole» [téléchargeable gratuitement via http://nenki.com/dossiers/guerre_petrol.pdf], Jacques Bergier explique : «L'hypothèse extraordinaire sur laquelle repose ce chapitre, à savoir que le pétrole se serait formé avant les planètes, dont il serait en quelque sorte le ciment cosmique, est due à un homme également extraordinaire. Il s'appelle Fred Hoyle. Soumis à un rayonnement ultra-violet, le carbone et l'hydrogène, situés à la surface des poussières cosmiques, se combinent pour donner des hydrocarbures: c'est à dire du pétrole. Il est probable qu'il y a 4 milliards d'années, lorsque la Terre s'est formée, ce pétrole a servi de ciment, de béton cosmique. Si cette extraordinaire théorie est vraie, il y a du pétrole partout. Toutes les planètes, et la Terre en particulier en contiennent. Pourvu qu'on creuse à une profondeur suffisante, on est sûr d'en trouver !».
Les grandes "puissances" du monde occidental seraient au courant depuis de très nombreuses années et étudieraient la question jusqu'à forer au plus profond, ne disant rien afin d'éviter un effondrement drastique des cours du pétrole. Le but étant l'appropriation et le monopole de cette nouvelle source d'énergie. Mais il y aurait plus grave encore [voir les liens vidéos ci-dessous] : des explosions nucléaires dans le magma de la Terre seraient prévues ou en cours, et ceci afin de pallier aux fuites pétrolières inattendues ou encore incontrôlées. Et puis, les fuites ne libéreraient pas que du pétrole...
Catastrophe écologique sans précédent, disent certains, premiers signes que notre Terre Mère, "saignant" de ses entrailles, entamerait une phase d'enfantement, en disent d'autres. De toute évidence, à l'instar de ce qui est prédit par de nombreuses traditions, la période que nous traversons représente une "mise en lumière" de ce qui était dans l'ombre !

Vidéo - Partie 1 :


Vidéo - Partie 2 :



Retour